Calendriers 2019

06 novembre 2018 16:37; Act: 06.11.2018 20:08 Print

Les pompiers plus «hot» que les paysans suisses

Quels beaux mâles accrocheriez-vous volontiers au mur? Dans notre classement, les hommes du feu ont la cote.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

La fin de l’année approchant, il est temps de songer aux douze images qui orneront nos murs en 2019 et sous lesquelles figureront rendez-vous chez le médecin, anniversaires et autres événements spéciaux. Pourquoi ne pas opter cette année pour un calendrier mettant en valeur des torses musclés et imberbes? D’autant plus que les bénéfices sont souvent versés (en partie du moins) à des organismes de bienfaisance. Pour nos internautes, qui se sont prononcés sur onze calendriers, le verdict est clair: les pompiers australiens glanent le maximum de suffrages (1247 votes), distançant très largement les paysans suisses (781 votes). Devenu quasiment mythique depuis sa première édition en 2001, le calendrier des rugbymen du Stade Français

«Les Dieux du Stade» séduit encore à large échelle (521 votes). Autre grand classique, celui des pompiers de New York peine toutefois à enflammer nos lecteurs (424 votes), pointant même deux rangs derrière leurs homologues français (517 votes)
A l’inverse, les stars de téléréalité françaises, dont Benjamin Machet et Julien Bert vus dans les «Anges», ne font que très peu grimper la température (156 votes). Même constat pour les postiers français, qui ont osé tomber le haut mais ne quittent pas les tréfonds de notre classement (176 votes). Décalé et rempli d’humour, le calendrier des agriculteurs irlandais possède quelques fans supplémentaires (270 votes).

(cam)