Nos lecteurs ont du talent

22 février 2019 10:07; Act: 22.05.2019 10:58 Print

Se sentir bien dans ses baskets grâce au dessin

Smail s’amuse en donnant vie à des objets, à commencer par les chaussures.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Ce Nyonnais de 37 ans le dit lui-même: il dessine depuis tout petit et il est d’ailleurs resté tout petit dans sa tête. Son esprit enfantin, Smail le cultive à travers ses dessins, dont il est à son deuxième million, affirme-t-il avec une pointe d’humour.

Il a commencé sur papier, avant de réaliser des graffitis. Aujourd’hui, Smail s’éclate sur tous les supports possibles et imaginables. Un de ses rêves de gosse a toujours été de porter ses héros sur lui. C’est ainsi qu’il a commencé à exprimer son art sur des baskets.

«Je me suis mis à la customisation de chaussures il y a environ trois ans. Pour ma première réalisation, je pensais que ça allait être super rapide, mais j’en suis venu à bout après quatre longues heures», nous raconte le trentenaire, plein d’entrain.

Il puise son inspiration dans les mangas, les comics, dans le monde de la mode et du tattoo et apprécie aussi le style rétro. Rien ne semble plus arrêter l’artiste. Sa prochaine étape? S’attaquer au dessin sur textile!

Votre talent nous intéresse!
Vous avez un talent dans un domaine en particulier et désirez qu'il soit mis à l'honneur dans «20 minutes»? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, puis d'attendre que l'on vous contacte en vue d'une publication dans l'une de nos prochaines éditions!


(bde)