Nos lecteurs ont du talent

26 février 2019 14:19; Act: 26.02.2019 14:29 Print

Des oiseaux au plumage entre nature et imaginaire

Anna, 32 ans, aime représenter les oiseaux dans ses œuvres en y ajoutant une touche de son propre monde.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Petite, Anna aimait gribouiller sur les nappes en papier des restaurants. La passion ne l’a jamais lâchée. «Je me souviens des cours de dessin que j’avais à l’école enfantine. Un monsieur nous racontait une histoire qu’il retranscrivait en esquisses, puis c’était à notre tour de le faire. J’en garde un magnifique souvenir», raconte l’habitante de Vernier (GE).

Au cours de sa formation d’infirmière, Anna a appris l’art-thérapie. Une véritable révélation qui l’a poussée à créer encore plus. «Je suis une amoureuse de la nature, j’aime créer en lien avec elle en y ajoutant une touche d’imagination, de mon monde. Dessiner et peindre est devenu presque un besoin, mais c’est avant tout une passion», explique l’autodidacte.

Son époux est son premier admirateur. Si elle a le malheur de jeter une de ses créations, il va aussitôt la récupérer dans la corbeille pour l’afficher au mur sans qu’elle s’en aperçoive.

Votre talent nous intéresse!
Vous avez un talent dans un domaine en particulier et désirez qu'il soit mis à l'honneur dans «20 minutes»? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, puis d'attendre que l'on vous contacte en vue d'une publication dans l'une de nos prochaines éditions!


(bde)