PROMOTION

07.03.2011 Print


Titel als Grafik«Merci toi, d’être toi»

Adressez la fameuse mélodie à une personne appréciée! Que ce soit au bureau, dans le bus ou à la caisse de votre magasin préféré, le groupe a cappella «a-live» gratifiera votre élu(e) d’une sérénade le 31 mars.

Il ne faut parfois pas grand chose pour illuminer une journée: la présence d’un ami ou une bonne action d’un inconnu suffisent souvent à redonner le sourire. Quelle est la personne qui vous redonne du sourire, qui est votre rayon de soleil?

Votre colocataire, qui s’est occupé de vous pendant vos examens en vous préparant de bons petits plats? Votre grand-mère qui garde les enfants quand vous avez envie de faire une grasse matinée? Ou la gentille dame à la caisse de votre supermarché, qui reste charmante et agréable même en cas de gros stress? Aimeriez-vous, depuis longtemps déjà, dire à cette personne à quel point elle rend votre vie meilleure? Voici l’occasion rêvée, car la Suisse dit «merci»!

Participez à notre concours et offrez à une personne adorable une sérénade chantée par le groupe a cappella «a-live» à l’endroit de votre choix.

Concours:
20 minutes et «merci» offrent la présence du groupe a cappella «a-live» le jeudi 31 mars, qui interprètera la chanson «Merci toi, d’être toi» à plusieurs personnes.



Délai de participation: 20 mars 2011

Veuillez prendre note des conditions de participation.


Voici comment les chanteurs de «a-live» surprennent la Suisse - regardez les vidéos suivantes: