CONCOURS

05.12.2011 Print

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

Titel als Grafik«Mission: Impossible»: visitez les lieux du tournage à Dubaï!

Tom Cruise est de retour dans le rôle de l’agent secret Ethan Hunt: pour la sortie de «Mission: Impossible – Protocole Fantôme» nous offrons un voyage exclusif à Dubaï sur les lieux du tournage du film.





15 ans après le début, au cinéma, de «Mission: Impossible», Tom Cruise est de retour dans le rôle d’Ethan Hunt pour le quatrième volet de cette impressionnante série de films d’action. L’enjeu est de taille et l’action explosive. Le tournage a eu lieu à Prague, Moscou, Vancouver, ainsi qu’à Dubaï pour les scènes les plus impressionnantes. Dubaï accueille aussi une prouesse architecturale: Burj Khalifa, la tour qui, avec ses 828 mètres de haut, est le plus grand gratte-ciel au monde. Les producteurs de «Mission: Impossible» n’allaient évidemment pas se gêner d’utiliser cette tour pour tourner des scènes de cascade à couper le souffle. Tom Cruise, qui a réalisé presque toutes ses cascades, se bat au 164e étage de la tour contre les parois en verre du bâtiment. Entouré d’une nouvelle équipe dont il ne connait pas tous les secrets, l’agent secret repousse une fois de plus ses limites…

A l’occasion de la sortie au cinéma de «Mission: Impossible – Protocole Fantôme», nous vous offrons un voyage spectaculaire à Dubaï, sur les lieux du tournage de ce quatrième épisode de la saga. Bien entendu, l’adrénaline sera au rendez-vous du voyage (voir programme à droite) et le vol et l’hébergement sont compris dans le prix. Vous serez logé cinq nuits dans une villa luxueuse avec piscine. Participez au concours si ce cadeau de Noël avant l’heure vous fait envie!



Ou envoyez le mot-clé IMPOSSIBLE suivi de votre nom, adresse et date de naissance au 2020 (Fr. 1.–/SMS).

Délai de participation: 18 décembre 2011

Conditions de participation