PROMOTION

09.03.2011 Print


Titel als Grafik99 Supernanos à gagner!

La fièvre des Nanos ne cesse de monter, car l’action de la Migros se termine lundi. Seulement 20 minutes offre 99 exemplaires du très convoité «Megachamp»!

Depuis environ six semaines, le pays est atteint de Nanoïte aiguë. Presque chaque enfant a attrapé le virus et, selon des sources anonymes, la fièvre s’est aussi emparée de nombreux adultes, qui collectionnent avec hystérie les petits acrobates à bille. En plus des 48 Nanos, il existe trois Supernanos, dont le dernier et le plus convoité est le «Megachamp» doré. Il est le champion de toutes les catégories sportives, pas étonnant que tout le monde se l’arrache!

Ce Supernano n’est disponible qu’aujourd’hui mercredi 9 mars à la caisse de la Migros lors de tout achat dès 60 francs et dans la limite des stocks disponibles. On peut aussi tenter sa chance auprès de 20 minutes, car nous offrons 99 exemplaires du très demandé «Megachamp»!

Concours:
Votre rejeton, votre filleule, ou vous-même êtes atteint du virus Nano? Alors participez maintenant au concours et avec un peu de chance, vous pourriez remporter le troisième Supernano qui calmera votre fièvre!



Délai de participation: dimanche 13 mars 2011