Concours

03.12.2018 Print

Concours

Accueille la nouvelle année à Lausanne!

Six dancefloors, deux clubs, un palace… 20 minutes t’invite le 31 décembre prochain à Lausanne pour célébrer dignement le passage à la nouvelle année!

MAD Club, Lausanne Palace et D! Club, trois des lieux les plus emblématiques des soirées lausannoises t’accueillent le 31 décembre prochain pour te faire vivre un réveillon inoubliable.

Les deux clubs et le Palace unissent leurs dancefloors. Tu n’auras pas moins de 6 pistes à ta disposition! Rendez-vous dès 22h pour débuter la soirée dans le club de ton choix.

Deux salles, deux ambiance t’attendent au MAD: soirée MAD in Reggaeton au JET contre soirée I Love 90’s pour les plus nostalgiques au BED.

Au Lausanne Palace tu pourras choisir entre une soirée Pura Vida Deluxe Edition et une soirée House Electro organisée avec les labels Affinity, Aprodia, Madness et Revolution.

Le D! Club te proposera une soirée RnB – Hip-Hop avec le label Oups! et une ambiance electro-house-techno au bar club abc.

Ton invitation te permettra de passer d’un lieu à l’autre autant de fois que tu le souhaites pour passer d’une ambiance à l’autre. Pour affronter les froides nuits de décembre, des plaids et des couvertures seront mis à disposition pour faire les trajets sans passer par la case vestiaire.

Tu ne veux pas rater cette soirée qui s’annonce inoubliable? Participe gratuitement ci-dessous pour gagner tes invitations!

Délai de participation: dimanche 16 décembre 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.