PUBLIREPORTAGE

21.05.2012 Print

PUBLIREPORTAGE

Titel als Grafik Accueillez le printemps avec des jambes divinement lisses

Pendant des mois, notre peau s'est cachée sous d'épaisses couches de laine et exposée à la chaleur sèche du radiateur. Les premiers rayons du soleil printanier nous ont à peine réchauffés que l'envie de faire respirer nos jambes nues nous chatouille déjà. Gillette Venus vous donne des astuces pour réveiller vos jambes de leur hibernation et les mettre en scène.





Bien que les jupes et les shorts envahissent toutes les vitrines, rares sont les femmes qui osent montrer leurs jambes nues. Une étude Venus2 montre que 60 pourcent des femmes interrogées souffrent de symptômes de peau sensible comme des démangeaisons, des rougeurs ou des irritations. Ces symptômes apparaissent souvent après le rasage et ont pour conséquence que de nombreuses femmes cachent leur jambes sous des pantalons ou cessent même à terme de se raser. Cela n'est pas nécessaire. En effet, ce que beaucoup de femmes ne savent pas est que les irritations après le rasage ont souvent d’autres causes qui, en connaissant les bonnes astuces, peuvent facilement être contournées. Il n'y a donc plus de raison de se priver plus longtemps des jupes, shorts et robes courtes à la mode en cette saison!

Venus ProSkin Sensitive
Gillette Venus a mis au point ProSkin Sensitive pour un rasage doux qui évite les affections cutanées. Il possède 5 lames proches les unes des autres entourées d'un bandeau lubrifiant. Une couche de confort protectrice est ainsi formée pendant le rasage, ce qui garantit un passage encore plus doux du rasoir sur la peau. La bande glissante intégrée offre de plus une lubrification supplémentaire pendant le rasage. La tête de lames inclinable et les lames disposées en plume s'adaptent parfaitement aux courbes du corps et permettent, avec le manche ergonomique, un rasage minutieux même aux endroits difficiles d'accès.

Satin Care Pure & Delicate
Le nouveau gel de rasage Satin Care Pure & Delicate est parfaitement assorti au ProSkin Sensitive. Testé dermatologiquement, ne comportant ni parfum ni colorant supplémentaire, il assure un rasage encore plus doux avec encore moins d’affections cutanées.

2US. Venus Internal Research: 2008/2009