PUBLIREPORTAGE

20.06.2011 Print


Titel als GrafikAvec Pierre Viret, j’assure!

De la 5e au gymnase et au Bac, le Collège Pierre Viret offre un enseignement de qualité, basé sur une méthode pédagogique éprouvée.





Raccordement à l’examen d’entrée au gymnase, maturité suisse, bac français, classes secondaires de la 5e à la 9e, 10e année, préapprentissage ou encore diplôme et CFC de commerce: quelle que soit l’orientation que l’on choisisse, le Collège Pierre Viret ouvre la voie vers la réussite.

L’enseignement du Collège Pierre Viret est axé sur un apprentissage permettant de donner de bonnes bases à chaque élève. Sa méthode pédagogique a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Le corps enseignant est formé de maîtres stables et attachés à l’établissement, spécialisés chacun dans l’enseignement de leurs disciplines. Le collège est situé au cœur de Lausanne, dans un immeuble tranquille à l’écart de la circulation. Les élèves profitent d’espaces de détente et tout particulièrement d’un vaste préau partiellement ombragé.

Le bâtiment est proche des transports publics, à deux pas de la place Chauderon, terminus du LEB et halte pour les TL en provenance de la Gare, de l’ouest et de l’est lausannois. Idéal pour les étudiants!

Le premier pas vers la réussite passe par un entretien sans condition, qui vous permettra de faire le point sur la meilleure formation à suivre. Tél. 021 643 77 07

www.pierreviret.ch