CONCOURS

01.03.2011 Print


Beady Eye live à Bruxelles

Gagnez une invitation pour le concert, vol et hébergement inclus!

Né en 2009 sur les cendres encore chaudes d’Oasis, Beady Eye est composé de quatre membres du groupe phare de la brit-pop. Après le départ abrupt de Noel Gallagher au festival Rock en Seine en août 2009, son frère Liam a continué l’aventure avec ses trois acolytes. On retrouve donc Gem Archer et Andy Bell à la guitare et Chris Sharrock à la batterie de Beady Eye, dont les paroles sont portées par la voix bien particulière de Liam.

Produit par Steve Lillywhite, «Different Gear, Still Speeding» est le premier album du groupe. Disponible dès maintenant, il réconfortera ceux qui pensaient que le rock anglais était mort.

Pour la sortie de leur opus, les quatre Britanniques prennent la route pour présenter leurs morceaux en live. Le 22 mars, ils seront sur la scène de l’Ancienne Belgique à Bruxelles et avec un peu de chance, vous pourriez assister au show dans la capitale belge, car 20 minutes offre deux billets pour le concert, vol et une nuit d’hôtel inclus. Envie d’être dans la salle? Alors tentez votre chance!

Ou envoyez le mot-clé BEADYEYE suivi de votre nom et votre adresse au 2020 (Fr. 1.–/SMS).