Promotion

01.07.2014 Print

Promotion

Chope quelques bons tuyaux de Iouri!

Cet été, le grand Iouri Podladtchikov prend du temps pour les enfants: découvre ici où et quand tu pourras faire du skate sous le regard avisé du pro, et remporte des billets pour le Freestyle.ch.

Depuis que Iouri Podladtchikov a remporté l’or aux Jeux olympiques pour ses exploits en halfpipe, il est devenu l’idole de tous les fans de freestyle. La nouvelle génération de skateurs et snowboardeurs adore de son style, applaudit ses succès et apprécie particulièrement sa disponibilité. En effet, Iouri apparaît régulièrement pour encourager la relève, peu importe que ce soit sur un snowboard ou sur un skate.

Cet été, il repart sur la route avec ses potes, les skateurs Timmey et Monir Salihi, le photographe Vernon Deck, le réalisateur Kris Lüdi et le DJ Ruben Cassiano, pour mettre l’ambiance à plusieurs skateparks de Suisse. Sur place, il s’agit surtout de s’éclater tous ensemble, apprendre de nouvelles figures et faire de belles prises de vues. C’est pas impossible que Iouri prenne sa boîte à outils avec lui et livre quelques-uns de ses secrets. LaLa participation est gratuite, il n’y a pas besoin de s’inscrire et lors de chaque étape, il y a des glaces offertes par Dieci Gelati. Dans la box à droite, tu peux voir dans quels skateparks tu peux croiser le «Iouri and the Kids – Skate Tour 2014», et sur Facebook, tu peux suivre les dernières aventures en date de la tournée.

Concours
Est-ce que tu as envie de voir Iouri au sommet de son art lors du Freestyle.ch qui aura lieu en septembre à Zurich, et le voir s’élancer depuis la rampe de snowboard pour y inaugurer ses nouvelles figures? Si oui, tente ta chance: 20 minutes offre des billets pour les deux jours du Freestyle.ch, et profites-en pour rafler d’autres prix cool (diaporama).

Délai de participation: 19 juillet 2014

Conditions de participation:
Le prix ne peut ni être échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance n’est échangée au sujet du concours. Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois. Les collaborateurs de Tamedia SA sont exclues du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Le recours juridique est exclu.