PUBLIREPORTAGE

07.05.2012 Print


Titel als GrafikTrouvez votre apprentissage avec jobup.ch

Avec plus de 330 métiers disponibles, l’apprentissage offre une large variété de formations. Trouver sa voie n’est pas évident, trouver une entreprise formatrice non plus. C’est dans le but de faciliter ces rencontres que jobup.ch a lancé un nouveau service qui est entièrement dédié aux futurs apprentis.





Pour postuler à une place d’apprentissage, il y a deux possibilités: la candidature spontanée ou la réponse à une offre d’emploi. Jobup.ch met à disposition de l'apprentissage ses services pour les candidats et les entreprises. Les recruteurs peuvent ainsi mettre en ligne gratuitement leurs annonces de places d’apprentissage sur jobup.ch avec l’accès à l’ensemble des outils du site.

Pour le candidat, la création d’un compte est également gratuite! Elle permet de consulter les annonces et de postuler directement en ligne, en quelques clics seulement. Rien de plus facile! De plus, il peut déposer son CV en ligne et ainsi rendre sa candidature visible dans notre base de données auprès des recruteurs.

Sur ce nouvel espace accessible à l’adresse www.jobup.ch/apprentissage, des informations pratiques pour aider l'apprenti dans ses démarches sont également disponibles. Des témoignages-vidéos d’apprentis sont aussi visibles pour représenter sa place dans l’environnement professionnel.

Apprentis, construisez votre avenir avec un métier passionnant: celui que VOUS avez choisi!

Et rejoignez-nous sur Facebook!




Retrouvez plus de témoignages sur jobupTV