Concours

13.8.2018 Print

Concours

Démarre l’app sur ton vélo et gagne un e-bike!

En selle, prêts, partez! Participe aux Mercredis du vélo et gagne de nouveaux prix à la force de tes mollets. Un vélo électrique Stromer d’une valeur de 7600 francs sera notamment tiré au sort!

Pour les petits trajets et le quotidien, rien ne remplace le vélo: travail, école ou petit verre entre amis – sur deux roues, tu es plus mobile et tu arrives vite à destination. En pédalant régulièrement, tu fais du bien à ta santé, améliores ta forme et ne consomme pas une goutte de carburant. Voilà de bonnes raisons de te récompenser pour tes efforts.



Grâce à l’app des Mercredis du vélo, tu peux engranger des points et remporter de super prix. Pour cela, rien de plus simple: lance l’app, choisis un prix et pédale. Une pression sur un bouton et l’app enregistre ton trajet. Mieux encore, tu peux remporter l’un des 500 prix après avoir parcouru seulement trois kilomètres. En outre, tous les participants participent à un tirage au sort qui se tiendra fin octobre 2018 pour gagner un e-bike Stromer ST2 d’une valeur de 7600 francs. A toi les montées les plus raides!

Participation

Plus d'informations sur:Mercredisvelo.ch

Télécharger maintenant l'app des Mercredis du vélo







Délai de participation: 24.10.2018

Conditions de participation: Lancer l'app et participer aux Mercredis du vélo. Toutes les personnes s'étant annoncées jusqu'au 24 octobre 2018 peuvent prétendre au gain du e-bike de Stromer, à condition d'avoir effectué un trajet d'au moins 3 kilomètres réparti en quatre mercredis et d'avoir enregistré ces trajets.

Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Une seule participation par personne. Les collaborateurs de Tamedia SA ne sont pas autorisés à participer au concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.