CONCOURS

03.06.2011 Print


Depeche Mode: un nouvel album et un remix exclusif

Le groupe electro-rock est de retour avec un magnifique album de remix. En exclusivité sur Soundshack: en plus de l’album, découvrez le remix de SixToes du single «The Sinner In Me», ainsi que la possibilité de gagner des cadeaux pour fans du groupe anglais!





Depeche Mode présente le 3 juin 2011 son album de remix très attendu «Remixes 2: 81-11». Après 30 ans de carrière, le groupe culte a choisi des remix de morceaux récents et anciens, remixés par de grands noms tels que Trentemøller, Eric Prydz, Mike Snow. Deux anciens membres de Depeche Mode ont aussi apporté leur contribution: Vince Clarke s’est chargé de retravailler le classique «Behind the Wheel», tandis qu’Alan Wilder s’attaque à «In Chains» pour en faire sa propre version.

En plus des nombreuses productions que vous trouverez sur l’album, découvrez en exclusivité sur Soundshack un remix supplémentaire que vous ne trouverez pas ailleurs: «The Sinner In Me », remixé par SixToes! Rendez-vous sur «Nouveautés», où vous attend tout l’album de Depeche Mode, y compris le remix de SixToes, évidemment. Faites un tour et tendez l’oreille!

Écoutez un extrait dans le player à droite.

Concours: Gagnez un paquet spécial fan
Pour la sortie du nouvel album, nous offrons un paquet de goodies par tirage au sort parmi tous nos fans sur Facebook!

Contenu:
-1x édition limitée signée de l’album précédent «Sounds Of The Universe»
-1x T-shirt «Sounds Of The Universe»
-1x T-shirt «People Are People»
-Plus l’album de remix!

Envie de participer au tirage au sort? Alors faites un tour sur Facebook, devenez fan de Soundshack et participez sur «concours»!

Délai de participation: 14 juin 2011. Bonne chance!

Soundshack: du plaisir illimité à un prix forfait
Soundshack est l’offre musicale de 20 minutes Online. Dites au revoir au téléchargement de MP3: au prix forfaitaire de CHF 14.90 par mois, accédez à la banque de données musicales de Soundshack, qui est composée de plusieurs millions de morceaux dans tous les styles, que vous pouvez écouter en streaming comme vous voulez et où vous voulez. Et en plus, grâce à l’application pour iPhone et pour Android, vous avez également accès à vos morceaux préférés où que vous soyez.