Concours

18.7.2018 Print

Concours

Et si tu faisais carrière dans l’e-sport?

Tu joues à «League of Legends» et tu rêverais d’en faire ton métier? PostFinance et 20 minutes t’offrent la chance de te lancer en tant que joueur professionnel – inscris-toi sans tarder!

PostFinance donne la possibilité à cinq joueurs de «League of Legends» de s’entraîner à plein temps pendant toute une année en tant qu’équipe professionnelle et de participer à des tournois. Dans le cadre de l'Esports Experiment, tu auras l’occasion de débuter en tant que joueur e-sport et de te faire un nom en Europe et dans le monde entier!

Les personnes intéressées peuvent postuler pour décrocher une place dans l’équipe jusqu’au 20 août 2018 via le formulaire. Le coach sélectionnera les joueurs qui lui sembleront les plus aptes à relever le défi et montera une équipe d’ici au mois d’octobre. L’aventure démarrera en janvier 2019: à partir de là, l’équipe jouera pendant 12 mois à plein temps à «League of Legends» et partagera avec nous leur quotidien en tant que jouer professionnel.

S’inscrire maintenant


Un tremplin vers une carrière dans l’e-sport

En Suisse, c’est particulièrement difficile de devenir un joueur professionnel, car il y a peu de débouchés. L’Esports Experiment permet à cinq jeunes joueurs de «League of Legends» de débuter une carrière professionnelle. PostFinance subviendra à leurs besoins pendant une année en leur versant notamment un salaire mensuel de 2500 francs. Les joueurs seront logés dans une maison de jeu abritant une salle de formation entièrement équipée et seront pris en charge professionnellement par une équipe de conseillers, de thérapeutes et de coachs expérimentés au niveau international. Le but étant que ces joueurs fassent leurs preuves sur la scène européenne et arrivent à atteindre les hauts des classements. 



Délai de participation: 20 août 2018 

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.