Promotion

21.07.2014 Print

Promotion

Rock Oz'Arènes

Du 13 au 17 août, la 23ème édition du festival Rock Oz’Arènes annonce une affiche plus qu'alléchante: Motörhead, Patti Smith, Alex Hepburn, Jessie J, Irma, Asaf Avidan, IAM, Hardwell et bien d'autres encore... gagne des invitations pour la soirée de ton choix !

En août, les magnifiques arènes romaines d’Avenches prêteront une nouvelle fois leurs pierres empreintes d’histoire à la 23ème édition du festival Rock Oz’Arènes qui connaît aujourd’hui un succès grandissant. La magie des lieux alliée à une programmation attrayante, promet de faire vibrer un public conquis d’avance.

Rock pop et en avant toute, le festival démarrera sur les chapeaux de roues mercredi 13 août avec Motörhead, Billy Talent et Krokus qui se produiront en guest stars aux côtés d'Airbourne. La première soirée du festival sera ainsi dévolue au hard rock et promet de ravir tous les fans du genre. Jeudi, la légendaire Patti Smith, l'icône punk, montera sur scène pour un concert qui s'annonce intense. Place ensuite à des artistes de renoms tels que Asaf Avidan et Alex Hepburn, prêts à assurer le show ce soir-là !

Vendredi, la soirée Electroz’Arènes fais office, cette année encore, de rendez-vous immanquable et promet de ravir les clubbers. Après avoir accueilli Tiësto et David Guetta, ce n’est autre que Hardwell, Dj n°1 mondial, qui va enflammer les arènes.

Samedi, Jessie J, qui se profile incontestablement comme la nouvelle star de musique R’n’B soul, sera de la partie. Les 5 pharaons du groupe IAM prendront le relais pour interpréter des classiques tels que « Danse le mia » ou « Petit Frère ».

L’humour sera également à l’honneur. Durant ce 23ème Rock Oz’Arènes, la dernière soirée sera entièrement consacrée au rire et accueillera le grand Gad Elmaleh sous le feu des projecteurs.


Par SMS: envoie ROCK suivi du jour désiré (du 13 au 16) et de tes coordonnées au 2020 (CHF 1.50/SMS) Exemple: ROCK13

Délai de participation: dimanche 3 août 2014.

Bonne chance!

Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu.