Concours

24 novembre 2018 00:00; Act: 20.11.2018 11:39 Print

Gagne des places pour la Lucerne Cup

Les 13 et 14 décembre prochain, l’équipe nationale suisse de hockey sur glace de Patrick Fischer participera à la Lucerne Cup. Elle y sera opposée à la Russie, à la Slovaquie et à l’Autriche.

storybild
Une faute?

Lors de son premier match, le jeudi 13 décembre, la Suisse affrontera l’Autriche, coachée par l’entraîneur suisse Roger Bader. Une victoire qualifierait notre équipe nationale pour la finale du vendredi 14 décembre qu’elle disputerait soit contre la Russie soit contre la Slovaquie. Le match pour la troisième place aura lieu le même jour.

Les trois équipes invitées ont déjà affronté la Suisse lors des Championnats du monde à Copenhague. Contre l’Autriche (3-2 après prolongations) et la Slovaquie (2-0), les Helvètes l’ont emporté. Ils ont par contre une revanche à prendre contre la Russie, suite à leur défaite 4 à 3.

Concours 

20 minutes et Swiss Ice Hockey tirent au sort 5 x 2 places assises pour chacun des deux matchs en soirée. Participe sans tarder. Bonne chance!

Délai de participation:
jeudi 6 décembre 2018

Conditions de participation:
Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.