Concours

03.12.2018 Print

Concours

Gagne tes billets pour The BEAT Festival #03

Le festival revient pour sa troisième édition le samedi 26 janvier 2019 à l’Arena. Vald, Scarlxrd, Moha La Squale, PLK… La soirée réunira le meilleur des musiques urbaines du moment. 20 minutes t'offre tes invitations!

The Beat Festival réunit une fois de plus les meilleurs artistes hip-hop du moment. Sept concerts et huit heures de show t’attendent le 26 janvier prochain à Genève.

A l’affiche cet hiver, le rappeur Vald dont l’hymne à la joie «Désaccordé» a atteint 95M de vues sur YouTube, le rappeur de Birmingham Scarlxrd et son titre viral «Heart Attack» ainsi que la révélation du dernier Montreux Jazz Festival: Moha la Squale avec son tube «Bendero».

Lord Esperanza, autoproclamé «enfant du siècle» sera également de la partie avec sa trap énergique ainsi que PLK, jeune espoir de la scène parisienne, qui présentera son premier album solo. Le public dansera également sur le hip-hop décalé du collectif Columbine ou encore sur «Habitué» le tube de Dosseh.

Envie de passer une soirée de folie à Genève avec la crème de la musique urbaine actuelle? Participe gratuitement ci-dessous pour tenter de gagner deux invitations!

Photo: Lorenzo lors de l’édition #02 du festival en 2018

Délai de participation: lundi 16 décembre 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 16 ans minimum. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.