Concours

29.10.2018 Print

Concours

Gagne tes invitations pour une nuit électrique!

La première édition de la Nuit Electrique débarque le samedi 1er décembre. Une nuit entière dédiée aux musiques électroniques t’attend au Palladium de Genève. 20 minutes t’y invite!

Un nouveau rendez-vous de musique électronique s’installe à Genève. Les Gordon, Polo & Pan, Acid Arab et Feder t’attendent le samedi 1er octobre au Palladium.

Tu as certainement déjà dansé sur les mélodies entraînantes de Polo & Pan. Le duo d’artistes apporte sa French Touch à ses titres tels que Canopée ou Plage Isolée. Le résultat: des morceaux qui restent en tête toute la journée pour t’entraîner dans un véritable tour du monde.

On ne présente plus la nouvelle star de la deep-house française Feder. Depuis son premier succès fulgurant avec le titre Goodbye , le jeune DJ multiplie les tubes. Breathe, Lordly ou encore Blind atteignent des millions de vues sur YouTube. La star des DJs House français saura assurément mettre le feu au Palladium.

Le duo éclectique et métissé Acid Arab et le nouveau prodige du beatmaking à la française Les Gordon seront également de la partie. Un cocktail parfait de concerts et dj sets pour une soirée qui durera jusqu’au petit matin.

Envie de de te déchainer toute une nuit sur les meilleurs artistes electro du moment? Participe gratuitement ci-dessous pour tente de remporter deux invitations à la soirée.

Délai de participation: dimanche 11 novembre 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les gagnants seront avertis par téléphone et amenés à confirmer leur participation. Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.