Concours

30.07.2018 Print

Concours

Gagne tes invitations pour le Venoge Festival

Le plus grand festival du Gros-de-Vaud est de retour. Maître Gims, Shaka Ponk, Sum 41, Ofenbach et de nombreux autres artistes t’attendent du 22 au 26 août à Penthalaz. 20 minutes t’offre tes billets!

Le festival s’ouvrira mercredi 22 août sur une soirée pop folk avec Amy Macdonald et son tube «This is the life» ainsi que le collectif Kadebostany qui revient avec un troisième album, «Monumental».

Jeudi 23 août, le festival accueillera sa désormais incontournable soirée années 80. Sont annoncés au programme: Les Stars des Années 80, Village People ou encore The Sugarhill Gang et leur hit «Rapper’s Delight». Ambiance de folie garantie.

Vendredi 24 août, place au rock avec le groupe à l’énergie fracassante Shaka Ponk et le son brut de Sum 41.

Le samedi soir s'annonce vitaminé avec les tubes ensoleillés de Magic System, l’electro d’Ofenbach et de Parov Stelar qui présentera son dernier album.

Dimanche 26 août, Maître Gims te donne rendez-vous sur la scène du Venoge Festival avec son troisième album, «Ceinture Noire». La chanteuse Vitaa sera également de la partie. Elle présentera son dernier opus et reprendra également ses plus grands succès pour finir le week-end en beauté.

Tu ne veux pas manquer ce rendez-vous de l’été? Participe gratuitement ci-dessous pour gagner tes places pour le Venoge Festival.

Délai de participation: dimanche 12 août 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 16 ans minimum. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.

Photo: © Thomas Ebert – Venoge Festival 2017