Concours

16.04.2019 Print

Concours

Gagne tes invitations pour le concert de Lenny Kravitz!

Véritable « Légende vivante », Lenny Kravitz dévoile « Raise Vibration » pour son unique date en Suisse

Au cours de ses 30 ans de carrière, Lenny Kravitz a transcendé les notions de genre, de style, de race, de classe et s’est imposé comme l’un des artistes majeurs de notre temps. Vendredi 7 septembre, le compositeur, producteur et multi-instrumentiste a sorti son 11ème album studio « Raise Vibration ». Dans ce nouvel opus, l’accent est mis une nouvelle fois sur la fusion entre le rock’n’roll, la funk, le blues et la soul qu’il place à un tout autre niveau.

Cet album, ouvert à la musique actuelle mais enrichi par 3 décennies de sagesse, s’impose comme une renaissance artistique, une œuvre audacieuse et lumineuse. Le single Low, une composition introspective au groove funky, offre différentes couches sonores : des cuivres, des cordes ainsi qu’une superposition de voix avec la participation du prodigieux et regretté Michael Jackson.

Véritable « Légende vivante », l’artiste a remporté quatre Grammy® Awards consécutifs. Il tient également le record du « plus grand vainqueur de la catégorie “Best Male Rock Performance” ». Parmi ses prestigieuses collaborations, citons celles avec Madonna, Aerosmith, Prince, David Bowie, Mick Jagger, Jay-Z, Drake, Avicii ou encore Alicia Keys. Après 10 albums studio vendus à plus de 38 millions d’exemplaires à travers le monde, l’artiste s’est fait un nom dans le cinéma en campant le rôle de Cinna dans « The Hunger Games » et « The Hunger Games: Catching Fire ». Lenny Kravitz apparait également dans les films acclamés par la critique, « Precious » et « The Butler ».


Délai de participation: mardi 30 avril 2019

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.