Concours

09.07.2018 Print

Concours

Gagne tes places pour le Swiss MAD Boat!

Musique, cadre idyllique et feux d'artifices, le Swiss MAD Boat réunit tous les éléments pour passer une soirée de folie, le 31 juillet prochain. En cette veille de fête nationale, 20 minutes t’invite à bord du plus patriotique des MAD Boat.

Le Swiss MAD Boat prendra le large le mardi 31 juillet prochain. Les passagers feront la fête dans un décor de rêve au départ d’Ouchy, avant d’assister aux premières loges aux feux d’artifices tirés du Bouveret en cette veille de 1er août.

Remady & Manu-L, Mike Candys, Igor Blaska et Djerem prendront les commandes du «Main Floor» de ce bateau aux couleurs de la Suisse.

Même bateau, autre ambiance: DJ Don Pepe, Marcus Gram et Wild Pich prendront d’assaut le «Pura Vida Floor».

Pour célébrer dignement la fête nationale, le MAD a instauré un dress code aux couleurs helvétiques: tenue blanche et rouge obligatoire pour embarquer sur le Swiss MAD Boat.

Participe gratuitement ci-dessous pour gagner deux invitations pour le Swiss MAD Boat!

Délai de participation: dimanche 22 juillet 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.