Concours

24.06.2019 Print

Concours

Pars un mois en séjour linguistique à Berlin!

Tu as toujours voulu te plonger dans la vie trépidante de Berlin et mieux connaître cette métropole de plusieurs millions d'habitants? Boa Lingua réalise ton rêve et t’envoie dans la capitale allemande pour un mois d'aventure linguistique!

Tu as envie de t’évader du quotidien et de découvrir quelque chose de nouveau? Alors embarque dans une aventure unique à Berlin! Tu pourras améliorer tes compétences linguistiques à l'école de langue GLS Berlin avec un cours d'allemand standard (20 cours/semaine), et les appliquer à tes visites de découverte de la capitale.



Tu recevras également 500 francs en argent de poche, car une chose est sûre: dans une métropole en constante évolution comme Berlin, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir!

Mais pendant ton séjour linguistique à Berlin, tu ne seras pas seulement un touriste: grâce à l'hébergement en famille d'accueil, tu auras l’occasion de t’immerger dans la culture allemande, de mieux connaître le pays et ses habitants et de bénéficier de conseils d'initiés.

Le prix comprend le cours de langue, l'hébergement, le vol, le transfert et tous les frais.

Tente ta chance maintenant pour essayer de remporter une aventure inoubliable à Berlin. Tu reviendras avec des souvenirs inestimables dont tu te souviendras longtemps après ton retour.

Délai de participation: dimanche 30 juin 2019

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.