Concours

20. Mai 2019 08:25; Akt: 23.05.2019 13:47 Print

Gagne une BMW i3 toute neuve

En collaboration avec BMW (Suisse) SA, co2auplancher met en jeu une BMW i3 de classe énergétique A. Prends part au tirage au sort et remporte la voiture d’une valeur de 51’230 francs!

storybild
Fehler gesehen?

Monte à bord et découvre l’avenir de plus près: la BMW i3 au design novateur recèle de nombreuses technologies innovantes qui lui permettent de maîtriser le quotidien avec brio et élégance pour un plaisir de conduite électrisant grâce à sa puissance de 170 chevaux (125 kW). Appartenant à la classe énergétique A, cette cinq portes intelligente roule de manière purement électrique et n’émet pas de CO2 pendant la conduite. Le véhicule satisfait ainsi aux critères de co2auplancher, une initiative de SuisseEnergie visant à promouvoir les voitures efficientes en énergie.

Le site Internet trilingue co2auplancher.ch fournit une multitude d’informations sur la mobilité efficiente en énergie. Savais-tu par exemple ce qu’est un Range Extender? Connaissais-tu la différence entre le gaz naturel et le biogaz? co2auplancher.ch explique le fonctionnement de tous les types de propulsion dans un langage facile à comprendre.

Tu y trouveras des articles captivants sur les dernières évolutions des différentes technologies de propulsion ou sur des essais intéressants de produits, mais aussi des interviews d’acteurs importants du secteur. Outres des textes publiés chaque semaine, la recherche de voitures de tourisme te permet de trouver tous les modèles co2auplancher et d’en savoir plus sur les subventions cantonales.

Délai de participation: 2 juin 2019

Conditions de participation:
Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains. Le participant accepte que Tamedia AG transmette les données du tirage au sort à BMW Schweiz AG.