PROMOTION

24.12.2011 Print


Titel als GrafikGagnez des billets VIP pour le réveillon!

Ouvrez les petites fenêtres et gagnez de beaux cadeaux de Noël! 20 minutes vous offre les codes de participation pour ouvrir une à une les fenêtres du calendrier de l’avent Coca-Cola. Aujourd’hui, remportez un prix parfait pour le 31: un forfait VIP pour cinq personnes pour la soirée ‘Silvester Deluxe 2012’ à Berne!





Entre les repas de Noël et les célébrations de la Saint-Sylvestre, la fin d’année est riche en festivités. Et nombreux sont ceux qui veulent finir l’année en beauté, avec une soirée mémorable qui se termine au petit matin du 1er janvier. Si vous n’avez pas encore trouvé le plan idéal pour le 31 décembre, nous avons une idée pour vous: derrière la dernière petite fenêtre du calendrier de l’avent Coca-Cola se cache un paquet pour vous et vos quatre meilleurs amis qui vous donne un accès VIP à la soirée ‘Silvester Deluxe 2012’ à Berne! Cliquez sur le bouton de participation, inscrivez le code de participation, et avec un peu de chance, votre soirée du Nouvel An sera un succès assuré!

Tel a été le calendrier de l'avent Coca-Cola
Du 1e au 24 décembre, 20 minutes a offert à ses lecteurs un code de participation gratuit par jour pour ouvrir les fenêtres du calendrier Coca Cola. De beaux cadeaux de Noël étaient cachés derrière chaque fenêtre, et 24 personnes (parfois avec leur accompagnant) auront reçu des prix. Une gagnante est ainsi partie faire du shopping avec Baschi, une autre personne a pu aller se reposer dans un hôtel wellness à Saint-Moritz ou encore bénéficier d’une année de Coca gratuit, alors que le gagnant de hier pourra parcourir les routes de Suisse et d’ailleurs au volant de sa Mercedes-Benz Classe B flambant neuve! Bref, le calendrier de l’avent Coca-Cola aura fait des heureux, et peut-être le serez-vous aujourd’hui! Bonne chance, et joyeux Noël!

Code du jour: 20MNKPNF

Délai de participation: 24 décembre 2011