Concours

14.6.2019 Print

Concours

Gagnez des places pour la Laver Cup avec CREA

Tous les billets sont épuisés depuis longtemps! CREA INSEEC U., avec son Master en Marketing du Sport, vous offre ici l’opportunité de participer à l’événement tennistique le plus important de la rentrée!

C’est dans le cadre d’un workshop pour la marque Babolat, dont le challenge était d’imaginer leur prochain «big move»  sur le terrain de la raquette de tennis connectée, que CREA INSEEC U. avec son Master en Marketing du Sport & Nouvelles Technologies a l’occasion de vous faire gagner des places pour la 3e édition de la Laver Cup qui se déroulera à Genève du 20 au 22 septembre 2019.

La Laver Cup c’est six des meilleurs joueurs européens (dont Federer et Nadal) opposés à six des meilleurs joueurs du reste du monde. Chaque équipe sera emmenée par un capitaine de légende. Björn Borg pour l’équipe «Europe» et John McEnroe pour l’équipe «Reste du monde».

N’attendez plus! Choisissez la session qui vous intéresse et participez au concours CREA INSEEC U. pour tenter de remporter une place.

  • Session 1
  • Vendredi 20 septembre 13h00, 2 matchs simples
  • Session 2
  • Vendredi 20 septembre 19h00, 2 matchs simples et doubles
  • Session 3
  • Samedi 21 septembre 13h00, 2 matchs simples
  • Session 4
    Samedi 21 septembre 19h00, 2 matchs simples et doubles
  • Session 5
  • Dimanche 22 septembre 13h00, 4 matchs simples et doubles.


    Faites de votre passion votre travail!



    Notre Master en Marketing du Sport & Nouvelles Technologies, d’une durée de 18 mois, est réalisable en cours d’emploi/stage. Développé et animé en collaboration avec de grands acteurs du marché (EPCR, UEFA, Columbia, Amer Sport, Babolat, Adidas, FAI, IFSC…), ce cursus est certifié par l’entité INSEEC Sport. Grâce à un partenariat inédit avec la Shanghai University of Sports (SUS), l’une des plus grandes universités dédiées au sport en Chine, le programme intègre un voyage à Shanghai et vous garantit une immersion dans un pays qui va influencer fortement l’économie du sport dans les dix prochaines années.





    Délai de participation: 28 juin 2019.

    Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé, ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que CREA utilise mes données à des fins marketing.