PROMOTION

21.12.2011 Print


Titel als GrafikGagnez un week-end wellness à Saint-Moritz!

Ouvrez les petites fenêtres et gagnez de beaux cadeaux de Noël! 20 minutes vous offre les codes de participation pour ouvrir, une à une, les fenêtres du calendrier de l’avent Coca-Cola. Aujourd’hui, gagnez un week-end de luxe et de soins pour deux personnes à l’hôtel Carlton de Saint-Moritz!





Qui ne rêve pas de se détendre une fois vraiment, d’être dorloté dans un cadre idyllique et tout ça gratuitement dans l’une des plus belles régions de Suisse? Ce cadeau de rêve vous attend derrière la petite fenêtre du jour dans le calendrier de l’avent Coca-Cola. Ouvrez la fenêtre du 21 décembre et avec un peu de chance, vous gagnerez un week-end gourmet et wellness de luxe à l’hôtel Carlton de Saint-Moritz pour deux personnes. Participez grâce au code fourni ci-dessous, tentez votre chance!

De beaux prix à gagner chaque jour!
Du 1e au 24 décembre, 20 minutes offre à ses lecteurs un code de participation gratuit pour ouvrir les fenêtres du calendrier Coca Cola. De beaux cadeaux de Noël sont mis au concours chaque jour: déguster une fondue avec les frangins de 77 Bombay Street, profiter d’un week-end wellness à Saint-Moritz ou d’une année de Coca gratuit, ainsi que le frigo rétro qui va avec, faire la connaissance de Marlon Roudette, gagner une séance de ski en famille en compagnie du champion Pirmin Zurbriggen ou une Mercedes Benz classe B… bref, vous trouverez facilement quelque chose qui vous plait! Ce que vous devez faire pour tenter votre chance? Cliquez simplement sur le bouton de participation, inscrivez-vous sur la page de Coca-Cola et fournissez le code du jour suivant. Le code peut être utilisé une seule fois par personne.

Code du jour: 20MB7FPA

Délai de participation: 21 décembre 2011