PROMOTION

16.12.2011 Print


Titel als GrafikDéfiez Philippe Koch à une partie de jeu vidéo!

Ouvrez les fenêtres du calendrier et gagnez de beaux cadeaux de Noël! 20 minutes vous offre les codes de participation pour ouvrir, une à une, les fenêtres du calendrier de l’avent Coca-Cola. Participez et gagnez une session de jeu vidéo avec Philippe Koch, la star du FC Zürich, ainsi que la console et le jeu!





Philippe Koch, défenseur du FC Zürich, est non seulement l’une des stars montantes du football suisse, mais il est également un grand fan de foot sur le jeu vidéo FIFA! Découvrez si le jeune homme est aussi doué pour le foot sur EA SPORTS FIFA 12 que sur le terrain. En effet, derrière la petite fenêtre d’aujourd’hui se cache une séance de jeu vidéo du nouveau FIFA 12, et quel que soit l’issue de la rencontre, vous aurez droit à des autographes de Philippe. En plus, vous repartirez avec une console PlayStation au design EA SPORTS, ainsi qu’un exemplaire du jeu EA SPORTS FIFA 12. Ouvrez la petite fenêtre et défiez bientôt Philippe Koch à un duel de manettes!

De beaux prix à gagner chaque jour!
Du 1er au 24 décembre, 20 minutes vous offre un code de participation gratuit pour ouvrir, une à une, les fenêtres du calendrier de l’avent Coca-Cola. De beaux cadeaux sont mis au concours chaque jour: une séance de shopping avec Baschi, deux week-ends wellness à Saint-Moritz, une année de Coca-Cola gratuit avec le frigo rétro qui va avec, une après-midi de ski en famille en compagnie de Pirmin Zurbriggen ou encore une Mercedes Benz classe B. Bref, il y en a pour tous les goûts! Ce que vous devez faire pour tenter de gagner? Cliquez simplement sur le bouton de participation gratuite, inscrivez-vous sur la page de Coca-Cola et fournissez le code du jour. Le code peut être utilisé une seule fois par personne.

Code du jour: 20MLK4S4

Délai de participation: 16 décembre 2011