Publireportage

14.07.2014 Print

Publireportage

Enfin prêt pour l’été

Plus léger, plus fin, plus net, plus coloré, plus pur: le nouveau Samsung Galaxy Tab S surprend non seulement par son aspect extérieur, mais également par ce qu’il cache à l‘intérieur. Pile à temps pour l’été.

Que ce soit pour regarder un film d’action hollywoodien, pour surfer sur des blogs de mode ou lors d’une session de travail en plein air, Samsung redéfinit l’expérience visuelle sur tablette grâce à l’écran Super AMOLED et sa résolution impeccable, sa palette de couleurs réaliste et plus de contrastes que jamais, même sous les rayons du soleil.

Fait incroyable: le Galaxy Tab S y arrive sans écran rétroéclairé. Et grâce à cette prouesse, il bénéficie d’un design ultra plat de seulement 6,6 mm et d’une grande autonomie qui peut aller jusqu’à onze heures. Toutes ces qualités font du Galaxy Tab S le compagnon idéal de tous les jours, que ce soit à la maison ou en déplacements.

Le nouveau Galaxy Tab S fait bonne figure, tout comme la dernière génération des smartphones Galaxy, avec son design haut de gamme, parfait pour les réunions au travail et dans le cadre d’excursions entre amis. Son poids plume est de 465 g pour la version 10,5“, respectivement de 294 g pour la version 8,4“, et propose beaucoup de contenu gratuit, comme par exemple Kindle for Samsung, Hollystar, Teleboy et bien plus encore.

Si vous étiez encore à la recherche du compagnon de route idéal pour les vacances d’été, vous l’avez enfin trouvé. En option, il est possible de choisir votre tablette également en blanc ou en bronze très chic.

Plus d'informations sur fr.tabs.samsung.ch