Publireportage

20.07.2014 Print

Publireportage

Iouri enchante les enfants avec son skateboard!

Une idole bien réelle: la semaine dernière, Iouri Podladtchikov a partagé sa maîtrise du skateboard et de précieux conseils avec des enfants de toute la Suisse. Les fans de freestyle se sont de nouveau déplacés par centaines dans différents skateparks suisses pour assister au Iouri and the Kids Skate Tour de Swisscom.

La semaine dernière, un rêve devenait enfin réalité pour nombre de skateurs en herbe qui ont pu enchaîner les figures avec le champion olympique de snowboard Iouri Podladtchikov. C’est déjà la deuxième fois que Iouri, accompagné de ses deux acolytes Monir Salihi et Timmey, sillonnent les meilleurs skateparks suisses pendant sept jours.

Du 14 au 20 juillet, les jeunes les plus motivés ont appris à franchir des obstacles et riper sur les bowls tout en partageant expérience et conseils avec leur idole. La tournée a débuté à Wollerau, puis a fait étape à Lausanne, Lugano, Sarnen, Näfels et St-Gall avant de s’achever au skatepark Brunau de Zurich.

Beau temps, glaces gratuites et ambiance de folie avec le DJ Ruben Cassiano – tout y était pour ravir les fans de freestyle. Le célèbre photographe Vernon Deck et les caméramen Kris Lüdi et Kevin Rodriguez étaient également présents sur place pour immortaliser les meilleurs moments. Retrouvez toutes les vidéos et les photos sur Facebook.