Promotion

4.1.2016 Print

Promotion

Jusqu'à 50% de rabais pour rejoindre les pistes de ski

On enfile les chaussures de ski, on met son casque et hop, c'est parti tout schuss! En tant que lecteurs du 20 minutes, vous profitez du 4 janvier au 14 février 2016 d'une offre spéciale pour les sports d'hiver. Voyagez sans stress en train vers votre destination préférée et profitez de rabais allant jusqu'à 50% sur les transports publics et le pass de ski pour un ou deux jours.

Réjouissez-vous, c'est la période des sports d'hiver et de ses journées ensoleillées sur les pistes dans de belles stations suisses, le tout à des prix extraordinaires. Dans les sept régions suivantes, vous trouverez de nombreuses offres pour les sports d'hiver et des rabais allant jusqu'à 50%.

C'est simple comme bonjour:
Du 4 janvier au 14 février, rendez-vous à l'adresse ci-dessous et cliquez sur l'une des sept destinations proposées et bénéficiez lors de l'achat d’un forfait de ski pour un ou deux jours jusqu'à 50% de rabais sur le trajet en transports publics et le pass de ski. Les offres spéciales ne sont disponibles qu'en ligne et en offre combinée train/pass de ski.
N'attendez plus longtemps, à vous les pistes!

Profitez maintenant!

Voici les sept destinations proposées:
Jusqu'à 50% de rabais pour rejoindre les pistes de ski

Im Grossformat auf dem Videoportal Videoportal

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen