PROMOTION

23.02.2011 Print


Titel als GrafikL’été peut attendre!

Vous avez encore envie de neige poudreuse et d’air frais de la montagne? Alors envoyez-nous votre meilleure photo de l’hiver: les plus créatives remporteront un week-end à Gstaad !

Vous profitez à fond de la saison de ski et n’avez pas encore envie de canicule, plage et piscine? Alors vous êtes ici au bon endroit! 20 minutes et Gstaad Saanenland Tourismus sont à la recherche des résistants à l’été les plus créatifs de 2011!

Participez et gagnez!
Peu importe que vous vous présentiez dans une grosse combinaison de ski ou en train d’embrasser un bonhomme de neige - entre autres idées rigolotes - tant que vous nous montrez comment vous célébrez l’hiver! Envoyez-nous simplement votre photo la plus créative de la saison.

Grand vote online
Les cinq images les plus créatives s’affronteront dès le 3 mars dans le grand vote sur 20 minutes online. Le résistant à l’été qui aura récolté le plus de votes d’utilisateurs 20 minutes gagnera un week-end au Wellness & Spa Hôtel Ermitage-Golf à Schönried! Quant au gagnant de la deuxième place, il aura aussi droit à un week-end dans l’Oberland bernois, plus précisément au Z’Loft Hôtel. Et ça vaut également la peine de voter: des prix seront tirés au sort et offerts aux votants!



Délai de participation: 2 mars 2011, 12h00

Trouvez des offres top cools!
Pas envie de ne compter que sur la chance? Alors prolongez le fun de l’hiver et réservez maintenant de super offres pour votre saison préférée sur:
www.resistez-a-lete.ch