Concours

15.5.2016 Print

Concours

L’été sera «méchant»!

La lutte d’Unspunnen n’a lieu que tous les six ans. Avec un peu de chance, tu pourras être de la partie cette année et assister en direct au troisième couronnement de Matthias Sempach.

En août, les meilleurs lutteurs se retrouveront à Interlaken pour mesurer leurs forces lors de la lutte d’Unspunnen 2017. Les «méchants» ne font leur entrée dans l’arène qu’une fois tous les six ans. D’un pas ferme, ils viennent se mettre en position, jetant un regard méchant à leur adversaire. Puis place à la lutte proprement dite. Les colosses s’affrontent jusqu’à ce que l’un d’eux soit plaqué au sol, le dos dans la sciure, marquant ainsi la fin de la passe. Cela requiert non seulement beaucoup de force physique, mais aussi un mental d’acier.

Mättu peut espérer un Grand Chelem
Matthias Sempach, surnommé le roi Mättu par ses fans, sera lui aussi présent en août prochain à la lutte d’Unspunnen d’Interlaken. Après ses deux larges victoires à Berthoud en 2013 et à Kilchberg en 2014, le natif de l’Emmental est bien placé pour s’offrir un troisième grand titre lors d’un grand rendez-vous de lutte.

Saisis ta chance pour être de la partie
Emmentaler Switzerland tire au sort 15 x 2 billets pour la lutte d’Unspunnen, qui aura lieu les 26 et 27 août à Interlaken.

A partir de maintenant et pour une période limitée, chaque emballage d’Emmentaler AOP Surchoix de la Migros peut te faire gagner. Pour connaître tous les détails du concours, rends-toi sur emmentaler.ch/luttepourlefromage.

Découvre ici le spot publicitaire amusant dans lequel apparaît le roi de la lutte suisse:

Délai de participation: 28 mai 2017 (participation possible jusqu’au 30 juin sur emmentaler.ch/luttepourlefromage)

Conditions de participation: Le concours est ouvert à toute personne physique domiciliée en Suisse. Le prix ne peut pas être converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Tout recours juridique est exclu. Sans obligation d’achat. Tu peux recevoir gratuitement le code de participation unique en écrivant à info@emmentaler.ch. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor du concours et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.