PUBLIREPORTAGE

13.06.2011 Print


Titel als GrafikVorsorge für alle Fälle

Les conséquences financières d’un décès: personne n’aime à envisager ce cas de figure. Pourtant, tout le monde devrait se couvrir. Grâce à un capital garanti qui, dans le pire des scénarios, est versé immédiatement.





L’assurance décès PREVISTA protège les survivants déjà accablés par la tristesse des conséquences financières d’un décès. PREVISTA permet de financer les dépenses liées au ménage et à la prise en charge des enfants, de couvrir les hypothèques ou, en cas du décès d’un partenaire commercial, de garantir le maintien de l’activité de l’entreprise.

Le preneur d’assurance bénéficie d’une couverture d’assurance élevée assortie de primes avantageuses, d’un montant de versement garanti et d’un avantage fiscal: les primes qu’il paie sont déductibles du revenu (dans le cadre du pilier 3a). La somme à verser est par ailleurs librement fixée. Les non-fumeurs bénéficient de primes plus avantageuses.
En cas de décès, la prestation d’assurance ne tombe pas dans la masse successorale. Cela signifie que les bénéficiaires peuvent toucher la prestation d’assurance même s’ils répudient la succession (par exemple en cas de surendettement).

Le client peut choisir entre deux variantes. L’assurance risque décès avec montant de versement constant garantit le remboursement de prêts et de crédits qui ne doivent pas être amortis (p. ex. hypothèque en premier rang).

Assurance risque décès avec somme d’assurance constante



La variante avec somme d’assurance décroissante convient pour couvrir une hypothèque en second rang à amortir régulièrement ou pour garantir le financement de la formation des enfants.

Assurance risque décès avec somme d’assurance décroissante

PREVISTA s’adresse à toutes les personnes âgées de 16 à 65 ans et peut être également combinée avec des assurances complémentaires telles qu’une rente d’incapacité de gain.

PREVISTA est une couverture de risque pour tous les cas. Elle procure un sentiment de sécurité car elle garantit une couverture face à toutes les éventualités.

Vous pouvez bénéficier d’un conseil gratuit et sans engagement au:

numéro gratuit: 0800 881 882
e-Mail: direct@generali.ch
www.generali.ch/prevista