PROMOTION

16.03.2011 Print


Titel als GrafikThe Look of Switzerland: laissez-vous photographier!

C’est du jamais vu: près de 700 photographes s’apprêtent à immortaliser le look de la Suisse le weekend du 26 et 27 mars. Participez en nous présentant votre style vestimentaire unique!

Sombre ou coloré, classique ou branché, le look de la Suisse est aussi varié que sa population. À quoi ressemble vraiment le style du pays en 2011? C’est la question que pose le projet The Look of Switzerland. Ce projet national est aussi original qu’unique: le weekend du 26 et 27 mars 2011, environ 700 photographes sélectionnés se rendront dans les rues et sur les places de Suisse pour capturer le style qui fait le pays.

Faites partie du projet!
En plus des photographes qui feront preuve de créativité pour la prise d’images, il faut aussi des personnes d’accord de poser dans leur style bien à eux. Jeunes ou moins jeunes, urbains ou traditionnels, tous les styles sont les bienvenus. Si vous voulez être immortalisé pour The Look of Switzerland, contactez l’un des photographes officiels du projet.

Ça vaut la peine de participer!
Pas besoin d’avoir une expérience de mannequin, bien au contraire! Comme récompense, vous serez immortalisé dans un projet unique. Les projets de tous les photographes seront soumis au vote en ligne dès le 28 mars, vote qui permettra de déterminer les 100 images qui figureront dans l’exposition ainsi que dans le livre officiel The Look Book 2011. Peut-être que votre portrait en fera partie, qui sait?

Les séances de photo auront lieu le samedi 26 mars et le dimanche 27 mars 2011 dans toute la Suisse! Vous trouverez ici les lieux des séances et les photographes de votre région:



Plus d’informations sur
www.thelookofswitzerland.ch


The Look of Switzerland est présenté par:


Partenaire photo officiel: