Concours

29 octobre 2018 00:00; Act: 12.11.2018 11:15 Print

Le Grinch: 2 places pour l’avant-première à gagner

Loulou-Chou parviendra-t-elle à rencontrer le Père Noël? Le Grinch réussira-t-il à réduire au silence les célébrations des Chous une fois pour toutes? Réponse le 20 novembre à l’avant-première 20 minutes.

Une faute?

Laurent Lafitte, prête sa voix à l’infâme Grinch, qui mène une vie solitaire dans une grotte sur le Mont Chouverest avec pour seule compagnie son fidèle chien Max. Terré dans sa grotte remplie d’inventions, le Grinch ne voit ses voisins de Chouville que lorsqu’il manque de nourriture.

Chaque année à Noël, ces derniers perturbent sa tranquillité avec des célébrations toujours plus grandioses et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix: il doit voler Noël. Il décide ainsi de se faire passer pour le Père Noël, allant même jusqu’à piéger un renne étrange et peu sympathique pour tirer son traineau.

Pendant ce temps, de retour à Chouville, Loulou-Chou, une Chou-fillette déborde d’idées avec sa bande d’amis pour capturer le Père Noël alors qu’il fait sa tournée des cadeaux, afin de pouvoir le remercier pour son aide apportée à sa mère célibataire croulant sous le travail. Toutefois, alors que Noël approche, ses gentilles manigances menacent les plans abominables du Grinch…

Gagne des tickets pour l’avant-première
Envie de savoir lequel des deux parviendra à ses fins? Participe au concours et tu remporteras peut-être deux billets pour l’avant-première 20 minutes qui se tiendra le 20 novembre 2018 à Lausanne.


[Participation uniquement via l’app 20 minutes! Disponible sur iOS ou Android.]


Délai de participation: 11 novembre 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut pas être échangé. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du tirage au sort. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur de système d’exploitation n’est ni partie prenante ni sponsor et décline toute responsabilité quant aux gains.