PUBLIREPORTAGE

13.12.2011 Print


Titel als GrafikLe Swissfriends City Guide pour célibataires. Ville actuelle FRIBOURG

Aussi petite que la Suisse romande puisse paraître, chacune de ses régions et de ses villes a ses spots où flirter et faire de nouvelles rencontres. En ce mois de novembre nous sommes allés à la découverte de Fribourg.





N'écoutez pas les habitants des bords du Léman qui dédaignent la région! En pleine explosion démographique, c'est l'un des endroits de Suisse romande qui attire le plus les foules. Avec sa vieille ville aux façades gothiques, la ville de Fribourg est une invitation à la promenade. Ça tombe bien, c’est en levant le nez des pavés que vous avez des chances de croiser le regard d’un-e inconnu-e! Qui sait où cela peut vous mener…

Vous aimez la culture? Parfait, car ce ne sont pas les musées qui manquent! Les plus originaux sont l’Espace Jean Tinguely-Niki de Saint-Phalle, où vous trouverez facilement de quoi discuter avec les personnes que vous croiserez aux expos.

Sympa aussi, le musée Gutenberg. Ciblé arts graphiques et communication, il organise régulièrement des «blind dinners», autrement dit, des repas dans l’obscurité. Un endroit inédit où emmener quelqu’un que vous venez de rencontrer sur Swissfriends…

Fans d’art contemporain, direction le Fri-Art, où des expos temporaires sont consacrées à la création sous toutes ses coutures, même les plus inattendues.



Une envie de nature ? Sautez dans un bus et partez à la découverte de la région du Moléson. Non seulement vous y découvrirez l’un des plus beau panorama de Suisse romande, mais aussi des sentiers de randonnés, de raquettes à neige ou encore des pistes de ski. Si vous êtes plutôt branché wellness, nous vous conseillons une journée détente aux bains de la Gruyère , également situés dans le région. Deux vastes bassins d'eau minérale chauffés, des canapés bouillonnants, de nombreuses buses et jets feront votre bonheur.



Testez Swissfriends.ch maintenant et trouvez le/la partenaire avec qui vous découvrirez cette magnifique région !