PUBLIREPORTAGE

07.05.2012 Print

Titel als Grafik Les bons plan rencontre à Sion

Un microclimat quasi méditerranéen — même les abricotiers se plaisent dans la région — et un ensoleillement annuel record font de la ville un endroit bien agréable à vivre.





Les touristes suisses et étrangers sont nombreux à s'y arrêter sur le chemin des stations, ce qui multiplie d'autant les chances de rencontres inédites. Un bon point pour les célibataires sédunois-e-s! Côté distractions, les plus sportives et sportifs sont servi-e-s, avec des kilomètres de sentiers de randonnées à arpenter l'été et autant de pistes de ski à dévaler en hiver. A la clef, une foule de possibilités de croiser des inconnu-e-s en faisant la queue au télésiège ou en prenant un verre dans un restaurant de montagne. Restez à l'affût! Votre future moitié vous attend peut-être en dégustant un sandwich sur une souche d'arbre ou au détour d’un chemin enneigé! Mais Sion, c'est aussi une bourgade qui bouge, avec ses librairies, ses théâtres, ses cinémas, sa zone piétonne, son marché, qui se tient dans la vieille ville tous les vendredis entre 9 et 14 h.
Autant de lieux où les célibataires seront bien inspirés de se rendre, car il est rare que l'âme sœur vienne sonner à votre porte!

Si vous cherchez d’autres bons plans célibataires pour des villes en Suisse romande, voici des adresses pour Vevey, Fribourg, Lausanne, La-Chaux-de-Fonds, Neuchâtel ,Genève et Yverdon.

Les bons plans Swissfriends à Sion :

La Ferme-Asile

Un restaurant, des concerts, des contes, un café-philo, des expos... Il y en a pour tous les âges, tous les styles et toutes les envies.
Le plus : Le mélange, justement, qui crée de belles occasions de rencontrer des personnes inattendues.

Promenade des pêcheurs 10, 1950 Sion. Tél. restaurant: 027 203 40 98.

Le Domaine des Iles

Deux lacs, un camping, un restau, un couvert aménagé que vous pouvez aussi louer, des installations sportives et même un Parc Aventures où emmener vos neveux et nièces, vous avez l'embarras du choix côté divertissement.
Le plus : Vous bougez et vous voyez du monde, autrement dit, vous joignez l'utile à l'agréable.

Centre de loisirs des îles, tél. 027 346 19 29.

La Brasserie du Grand-Pont

C'est le plus ancien bistrot de la ville, et c'est aussi une des tables les plus sympa. Vous profiterez de la terrasse des premiers aux derniers rayons du soleil — des couvertures sont prévues pour le cas où il ferait un peu frais!
Le plus : La carte aux saveurs asiatiques... Vous connaissez les vertus du gingembre!

Grand-Pont 6, 1950 Sion. Tél. 027 322 20 96. Pas de site internet

Testez Swissfriends.ch maintenant et trouvez le/la partenaire avec qui vous découvrirez Sion et le reste de la Suisse romande.