Concours

5.11.2018 Print

Concours

Une BMW X1 et d’autres superprix à gagner

Pour son 20e anniversaire, Maxi Zoo Suisse tire au sort une BMW X1sDrive18d et de nombreux autres prix d’une valeur totale de 58'800 francs. Les coupons de participation, disponibles dans tous les magasins Maxi Zoo du 1er au 24 novembre, permettent aussi de remporter des gains immédiats.

Chaque coupon vous offre deux chances de gagner: grâce au code du concours, vous pouvez prendre part au tirage au sort principal et, avec un peu de chance, remporter une BMW X1 ou l’un des super autres prix mis en jeu. Vous aurez peut-être aussi la chance de gagner un prix immédiat que l’on vous remettra directement dans l’un des magasins.

Plus d’infos sur: Maxizoo.ch

Liste des prix:

  • 1 x BMW X1sDrive18d
  • 5 x 1 année de nourriture pour animaux d’une valeur de 1200 francs
  • 7 x 1 Autobox d’une valeur de 500 francs
  • 11 x 1 griffoir d’une valeur de 400 francs
  • 20 x 1 bon d’achat d’une valeur de 100 francs
  • 30 x 1 bon d’achat d’une valeur de 50 francs

N’attendez plus et procurez-vous votre coupon de participation dans le magasin Maxi Zoo le plus proche

Conditions de participation:
  • Le concours se déroule du 1er au 24 novembre 2018.
  • La participation est gratuite et sans obligation d’achat ou d’autres services. Les coupons sont remis gratuitement à la caisse (un coupon par achat). Vous pouvez vous procurer un coupon gratuit en écrivant à marketing@fressnapf.ch en indiquant votre adresse postale. Deux coupons au maximum peuvent être commandés par personne et par ménage.
  • Les gains immédiats peuvent être retirés dans tous les magasins Maxi Zoo jusqu’au 28 novembre 2018.
  • Est autorisée à participer au concours toute personne domiciliée en Suisse âgée de plus de 18 ans. Les collaborateurs de Fressnapf et Maxi Zoo ainsi que leur famille et les entreprises partenaires du concours ne sont pas autorisés à participer. Maxi Zoo Suisse se réserve le droit de disqualifier et d’exclure du tirage au sort les participants qui manipuleraient ou tenteraient de manipuler le processus d’inscription, le système et/ou le tirage au sort, qui violeraient les conditions de participation ou les règles et/ou tenteraient d’influencer le concours de manière injuste et/ou déloyale.
  • Les gagnants seront désignés le 12 décembre 2018 et avertis par écrit (e-mail) à partir du 14 décembre 2018. Dans le cas où un gagnant ne pouvait être joint dans un délai de 14 jours après le tirage au sort, son droit au gain expire et Maxi Zoo a le droit de désigner un nouveau gagnant. Le prix ne peut être ni converti en espèces ni échangé ni transmis à un tiers. La BMW sera remise à l’agence BMW de Dielsdorf (ZH), tandis que les autres prix principaux pourront être retirés directement dans le magasin Maxi Zoo le plus proche. Les bons d’achat seront envoyés. Pour les autres prix, les gagnants recevront un bon d’achat de la valeur correspondante. Ces derniers pourront être échangés dans tous les magasins Maxi Zoo.
  • Les gagnants acceptent que leurs nom et prénom soient publiés sur le site de Maxi Zoo ainsi que sur la page Facebook. La photo du gagnant de la BMW sera également publiée sur le site Maxi Zoo et la page Facebook.


  • Tout recours juridique est exclu.