PROMOTION

07.03.2011 Print


Titel als GrafikNouvelle Opel Corsa OPC: nous cherchons des pilotes de test

Nous invitons quatre personnes sur le circuit de Lausitz à Dresde (Allemagne) pour tester comme il se doit la nouvelle Opel Corsa OPC forte de 192 ch. Tentez votre chance ici!





Les gens d’Opel ont de nouveau fait fort: la nouvelle Opel Corsa OPC est, avec ses 192 ch, la plus puissante de la série. Le poids plume passe de 0 à 100 km/h en seulement 7,2 secondes. Et visuellement, elle accroche le regard avec son design et sa couleur bleue OPC.

En piste!
20 minutes et Opel invitent quatre conducteurs amateurs à l’OPC Pure Passion Event, pour allumer comme il se doit la «fusée bleue» sur le circuit du Lausitz de Dresde. Envie d’appuyer vraiment sur la pédale des gaz et faire monter votre adrénaline?

Concours
Alors participez au concours et avec un peu de chance vous pourrez bientôt faire le tour du circuit à pleins gaz!



Délai de participation: 20 mars 2011

Conditions de participation:
Seulement les personnes avec un domicile en Suisse peuvent participer au concours. Les gagnants doivent être majeurs et en possession d’un permis de conduire valable de catégorie B depuis au moins trois ans. Les prix ne sont pas convertis en espèces. Le recours juridique est exclu. Aucune correspondance n’est échangée au sujet du concours.