CONCOURS

16.02.2011 Print


Titel als GrafikMotorStorm Apocalypse: participez à un vrai festival tout terrain!

Vous pouvez nous croire: vous voulez assister à la fin du monde! Nous aussi, et c’est pour ça que nous vous invitons à Paris pour un véritable festival MotorStorm.

Foncez sur la piste avec des véhicules tout droit sortis du jeu! Quads, buggies, motocross et autres bolides n’attendent que vous pour tracer sur le circuit. Nous vous invitons à passer trois jours à Paris pour un test de vos capacités sur divers véhicules en compagnie de pilotes professionnels aguerris. Votre expérience sera évidemment conservée pour la postérité. Plus que ça, vous deviendrez même le rôle principal d’un court métrage qui sera visible dans le cadre de la campagne MotorStorm de Sony PlayStation.

Cependant, pour ce prix, nous cherchons un expert en sports mécaniques qui a une idée précise sur la question et un sens aigu des détails pour commenter la vidéo que vous trouverez ci-dessous.

Transformez-vous en commentateur de course le temps d’une vidéo extraite du jeu MotorStorm Apocalypse.

Voici comment il faut procéder:
1. Appelez le numéro 0901 206 602 (coût Fr. 1.- par appel)
2. Écoutez les consignes sur le message
3. Après le bip, lancez la vidéo sur votre écran d’ordinateur
4. Commentez ce qui se passe à l’écran! Durée 65 seconds.
5. Votre numéro de téléphone est enregistré automatiquement, vous n’avez donc pas à vous soucier de nous donner vos coordonnées.
6. Un jury élira le meilleur commentateur et le contactera via son numéro d’appel.

L’autre option, gratuite, est de nous envoyer un fichier MP3 par E-Mail à l’adresse contest@20minutes.ch.

Important: En participant à ce concours, vous certifiez que vous êtes âgé(e) de 18 ans ou plus, en possession d’un permis de conduire de catégorie B valable et que vous êtes libre de vous rendre à Paris du 2 au 4 mars 2011. Le prix ne peut être converti en espèces. Le recours juridique est exclu. 20 minutes online dispose du droit d’utiliser votre contribution.

Délai de participation: 27 février 2011

Im Grossformat auf dem Videoportal Videoportal