PROMOTION

07.12.2011 Print


Titel als GrafikUn vrai plaisir pour les oreilles: participez et gagnez!

Ouvrez la petite fenêtre et gagnez un beau cadeau de Noël! 20 minutes offre chaque jour à ses lecteurs un code de participation pour le calendrier de l’avent Coca-Cola. Si vous gagnez aujourd’hui, vous rencontrerez la star britannique Marlon Roudette et recevrez deux billets pour son concert!





Avec le tube «Big City Life», Marlon Roudette a créé avec son groupe Mattafix l’un des plus grands succès de ces dernières années, en tête des hits parades pendants des semaines. Le beau-fils de Neneh Cherry revient avec un album solo «Matter Fixed» et le single «New Age» s’est directement glissé en haut des hits parades. Le 9 décembre, le Londonien sera en concert à Zurich et nous vous proposons de le rencontrer à cette occasion. Derrière la petite fenêtre du jour dans le calendrier de l’avent Coca-Cola se cache un Meet & Greet avec Marlon Roudette, y compris deux billets pour le concert à Zurich. Tentez votre chance avec le code de participation ci-dessous et avec un peu de chance, à vous la belle rencontre!

De beaux prix à gagner chaque jour!
Du 1er au 24 décembre, 20 minutes vous offre un code de participation gratuit pour ouvrir, une à une, les fenêtres du calendrier de l’avent Coca-Cola. De beaux cadeaux sont mis au concours chaque jour: une séance de shopping avec Baschi, deux week-ends wellness à Saint-Moritz, une année de Coca-Cola gratuit avec le frigo rétro qui va avec, une après-midi de ski en famille en compagnie de Pirmin Zurbriggen ou encore une Mercedes Benz classe B. Bref, il y en a pour tous les goûts! Ce que vous devez faire pour tenter de gagner? Cliquez simplement sur le bouton de participation gratuite, inscrivez-vous sur la page de Coca-Cola et fournissez le code du jour. Le code peut être utilisé une seule fois par personne.

Code du jour: 20MGS5B5

Délai de participation: 7 décembre 2011