Concours

09.07.2018 Print

Concours

Gagne tes billets pour People in the City!

Le festival fête ses 10 ans les 31 juillet et 1er août prochains. Soleil, pool party, musique electro et food trucks t’attendent au cœur de Lausanne. 20 minutes t’offre tes invitations!

People in the City est de retour pour sa 10e édition. A cette occasion, ce n’est pas un, mais deux jours de festival electro qui t’attendent au coeur de Lausanne les 31 juillet et 1er août prochains.

Musique en plein air dès le début de l'après-midi et jusqu'au bout de la nuit, piscine pour se rafraîchir et food trucks pour se restaurer, tout est prévu pour célébrer notre fête nationale de la meilleure façon.

Line Up

Mardi 31 juillet: Gerd Janson, Jan Blomqvist live, Atish, Perel, Massimiliano Pagliara, Mojonnet

Mercredi 1er août: Luciano b2b Sonja Moonear, Masaya b2b La Forêt, Adolpho & Franky, Kūn

Tu ne veux pas rater cette fête unique en son genre? Participe gratuitement ci-dessous pour gagner deux invitations.

Et ce n’est pas tout: avec un peu de chance, tu gagneras également des accès VIP, avec une bouteille de champagne offerte!

Délai de participation: dimanche 22 juillet 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.