PROMOTION

03.03.2011 Print


Titel als GrafikQui sera couronnée Miss Salon de l’auto 2011?

Un Salon de l’auto sans hôtesses? Impensable! Mais qui est la plus belle en son royaume? Votez pour votre préférée et gagnez des billets pour le Salon de l’auto de Genève.

C’est aujourd’hui que s’ouvre le grand rendez-vous à la gloire de l’automobile, le fameux Salon de l’auto de Genève. Et qui dit Salon de l’auto pense aussitôt à ses charmantes hôtesses qui apportent une touche glamour et lumineuse aux nouveautés internationales, aux décapotables et autres carrosses modernes.

Qui sera Miss Salon de l’auto 2011?
Ce soir se tiendra pour la 13e fois l’élection de Miss Salon de l’auto en l’honneur des demoiselles qui font le charme de l’exposition. L’élection est organisée par la publication spécialisée AUTO&Wirtschaft en collaboration avec la plateforme de vente en ligne car4you.ch et passe pour l’un des événements les plus glamour en marge du Salon. L’an passé, la couronne fort convoitée est revenue à Cecilia Jolliet, étudiante en droit de 22 ans, hôtesse pour Fiat.

Le grand vote online
Nous vous présentons ici les candidates de l’année. Vous pouvez voter jusqu’à 17 heures pour votre favorite et avec un peu de chance, vous remporterez deux billets d’entrée pour le Salon de l’auto 2011. Quant au résultat des votes en ligne, il sera remis ce soir au jury de l’élection.

Votez et gagnez!

Fin du vote: aujourd’hui, 3 mars 2011, à 17h.

L’élection de l’an passé en vidéo: