Concours

10.07.2019 Print

Concours

Red Bull Gondeli: de retour pour une troisième édition!

Gagne tes billets et participe à une expérience musicale unique en son genre!

Es-tu prêt pour une expérience musicale unique en son genre? Le 20 juillet le Hip-Hop envahira les Diablerets. La Suissesse KT Gorique et l'Allemand Kelvyn Colt joueront des concerts exclusifs dans les téléphériques en mouvement! Comme chaque année, aucun ticket n'est en vente. Tu dois participer au concours pour tenter de gagner ta place!

Le premier arrêt du Red Bull Gondeli cette année est aux Diablerets. Les concerts auront lieu dans le téléphérique du Glacier 3000.


Délai de participation: dimanche 14 juillet

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.