PROMOTION

29.03 2011 Print


Rencontrez Stromae au Caprices Festival!

«20 minutes» offre l’opportunité à deux personnes de rencontrer personnellement cet artiste au Caprices Festival, mercredi 6 avril! Le jeune belge se fera un plaisir de vous accueillir à Crans Montana accompagné de la personne de votre choix. En plus de la rencontre, vous recevrez également deux billets pour la soirée du mercredi.

Stromae est un auteur-compositeur-interprète belge et d’origine rwandaise. Il a un style musical autant hip-hop qu’électronique en passant par la chanson française.

Ce jeune artiste est principalement influencé par la new beat. Il propose une version plus “dansante” de la technotronic et de la house underground Belge du début des années 90.

Stromae commence sa carrière dans le monde du rap en 2000 sous le nom de Opsmaestro. C’est 10 ans plus tard qu’il perce avec son album «Alors on danse».

Le chanteur sera sur scène au Caprices Festival, alors n’attendez plus et participez à notre concours. Vous remporterez peut-être des billets pour le soir de son concert et la chance de le rencontrer!

Bonne chance !



Participation par SMS: envoyez STROMAE suivi de vos coordonnées au 2020 (1.-/SMS)

Délai de participation: 04.04.11 - midi.