Concours

30.07.2018 Print

Concours

Sierre-Zinal en concert: gagne tes invitations

Joyce Jonathan, Aliose et Kadebostany te donnent rendez-vous le vendredi 10 août prochain pour une soirée unique, à 1680 mètres d’altitude. 20 minutes t’offre tes billets!

Une soirée de concerts est organisée dans la station valaisanne, avant le départ de la mythique course Sierre-Zinal. Trois artistes se succéderont sous la tente du mini festival.

La chanteuse française Joyce Jonathan qui prépare son quatrième album montera sur scène dès 20h00. L’occasion de découvrir ses nouveaux morceaux, comme son single On, ainsi que ses plus grands succès comme le tube Je ne sais pas.

Puis le duo suisse Aliose, nominé aux Victoires de la Musique 2018, fera danser le public avec sa pop-folk aux mélodies entraînantes, à l'image de leur single Me passer de toi.

La soirée se clôturera avec le show electro-pop de Kadebostany. Le groupe lausannois interprètera des titres de son nouvel album «Monumental», comme le morceau Save me. Un concert qui s’annonce puissant.

Tu veux être de la partie le 10 août prochain? Participe gratuitement ci-dessous pour gagner tes invitations à la soirée.

Délai de participation: dimanche 5 août 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 16 ans minimum. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.