Concours

22 avril 2014 00:00; Act: 18.07.2019 09:23 Print

Vole au-dessus des nuages avec Socar

Gagne un vol en hélicoptère inoubliable et découvre ton pays depuis les airs. Grâce au Socar Velvet 98, vis une aventure incroyable au-delà des nuages.

storybild
Une faute?

Le nom en dit long: «velvet» (le velours) est un tissu complexe qui séduit par le raffinement de sa surface. Une surface dont il faut prendre soin et qui doit être protégée, tout comme celles des composants d’un moteur. Ce que garantit le SOCAR VELVET 98.

Ce carburant allie des standards de qualité élevés à l’innovation dans le domaine de la mobilité. Sa nouvelle formule à double action est spécialement conçue pour assurer la propreté du système d’admission et des soupapes.

De puissants agents nettoyants permettent d’éliminer autant que possible les impuretés déjà présentes dans le moteur. Les soupapes et les composants du moteur sont ainsi entretenus et leurs fonctionnalités préservées – presque comme au premier jour. Utilisé régulièrement, le VELVET 98 en prolonge même la durée de vie.

Et la vie, ça se fête – pourquoi pas en s’envolant dans les airs! C’est la raison pour laquelle SOCAR met en jeu une expérience inoubliable à bord d'un hélicoptère, d’une valeur de 2000 francs, valable pour quatre personnes maximum. Le gagnant ou la gagnante se verra offrir soit un vol touristique gastronomique au-dessus du glacier de Morteratsch ou la chance de découvrir les lacs, vallées et sommets tessinois depuis le ciel.

Délai de participation: 6 mai 2019

Conditions de participation:
Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

SOCAR Conditions de participation