Concours

21.01.2016 Print

Concours

Swiss Music Awards: gagne des billets VIP!

Tu aimerais assister en direct à la cérémonie des Swiss Music Awards? Alors votes pour tes artistes préférés et avec un peu de chance, tu seras dans le public!

Vendredi 12 février, des artistes nationaux et internationaux seront distingués par les prix de musique les plus importants de Suisse. L’an dernier, Gotthard est reparti avec le trophée en béton dans la catégorie «Best Album», Pegasus a ramené le prix du «Best Hit» pour son single «I Take It All» et le Bâlois James Gruntz a raflé tous les suffrages dans la catégorie «Best Breaking Act».

Patent Ochsner est en tête avec trois nominations, suivi de très près par 77 Bombay Street, Bastian Baker, Beatrice Egli, Dodo, Müslüm et Sophie Hunger, qui ont tous deux nominations. Parmi tous les artistes nommés, qui seront le 12 février les heureux gagnants qui ramèneront un trophée en béton chez eux, à déposer fièrement sur la cheminée? Cette décision t’appartient aussi en partie, puisque tu peux voter en ligne pour tes favoris!

Online Voting

Concours: assiste à la soirée!
Parmi tous les votants, nous tirons au sort un gagnant qui recevra un package VIP pour deux personnes. Le cadeau comprend deux places assises pour le show, le transport en limousine, ainsi qu’une nuit d’hôtel. La célèbre after-party aura lieu au Kaufleutende Zurich.


Délai de participation:
4 février 2016

Conditions de participation: Le prix ne peut ni être échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance n’est échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Le recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor du concours et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.