Concours

14 février 2019 00:00; Act: 26.02.2019 11:36 Print

Nous immortalisons votre histoire d'amour

Gagne le photo-shooting le plus fou de l'année pour ton amour et toi. Tout ce que tu as à faire pour cela, c'est de nous décrire ton idylle.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Que diras-tu dans quelques années lorsque tes petits-enfants te demanderont comment votre couple s’est formé? Te contenteras-tu d’une réponse passe-partout: «On a fait connaissance sur une app de rencontres, on est allé boire un café et ça a été le coup de foudre». Ou est-ce que tu raconteras plutôt: «Lors d’une soirée en club, j’ai oublié de fermer la porte des toilettes à clé et voilà que l’amour de ma vie a débarqué»?

Le kitsch en amour, ça a parfois du bon – bien que dans la plupart des cas, cela agace rapidement notre entourage. Mais soyons honnêtes, au fond, le romantisme, le vrai, c’est bien plus qu’une intimité mise en scène selon des clichés hollywoodiens. C’est plutôt avoir quelqu’un à nos côtés pour partager les hauts et les bas de la vie, quelqu’un qui nous aime malgré nos défauts et nos incohérences et qui nous suit dans toutes nos folies.
Et c’est là justement que tu entres en scène! ifolor recherche l’histoire d’amour la plus extraordinaire, la plus folle et la plus amusante qui soit. Mais attention, pas de selfies câlins sur un tapis en fourrure devant un feu de cheminée type Instagram. Non! Il faut de vraies émotions, des photos drôles et un peu folles ainsi que des anecdotes qui prouvent que votre amour a quelque chose de spécial.

Concours

Les participants qui présenteront la meilleure photo et l’histoire d’amour la plus originale seront sélectionnés pour le second tour. Le gagnant sera désigné parmi dix finalistes par la communauté 20 minutes. Le couple qui obtiendra le plus de voix se verra offrir une séance photo avec un professionnel dans le lieu de son choix en Suisse. Et son histoire d’amour sera racontée sur 20min.ch.

Délai de participation: 28 février 2019

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. En participant au concours, j’accepte que Tamedia SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain. En participant, je donne également mon accord pour que les photos que j’envoie puissent être utilisées comme suit: à compter du 14 février 2019, Tamedia SA et ifolor sélectionneront dix couples parmi tous ceux qui prendront part au concours. Leurs photos pourront être publiées sur le site de 20 minutes (www.20min.ch) pendant toute la durée du concours, jusqu’à fin mars 2019. Le gagnant sera désigné par le vote de la communauté qui aura lieu entre le 8 et le 15 mars. L’histoire gagnante sera publiée sur le site de 20 minutes (www.20min.ch) entre mars et avril 2019. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.